Pour protéger les plus fragiles.

Pour protéger les plus fragiles.

Les bébés requièrent une protection contre les moustiques toute particulière. Leur organisme en construction les rend particulièrement vulnérables, c’est pourquoi les conséquences d’une piqûre de moustique porteur de maladies ou d’une éventuelle allergie peuvent être bien plus graves.

Efficacité est prouvée et reconnue

En général, les anti-moustiques dont l’efficacité est prouvée et reconnue par les instances internationales sont des anti-parasitaires, classifiés dans la catégorie des biocides. Ce sont des produits toxiques et qui sont soumis pour cette raison à une réglementation spécifique.

La solution la plus recommandée de toutes, notamment par l’OMS

C’est pourquoi la solution la plus recommandée de toutes, notamment par l’OMS, consiste en l’utilisation d’une moustiquaire imprégnée de répulsif. Pour développer son spray AMAURYA BABY, AMAURYA a choisi le CITRIODIOL comme principe actif qui présente une totale innocuité. Utilisable à partir de 6 mois. A partir de 12 mois, et pour le cas où un tout-petit ne pourrait pas rester sous sa moustiquaire, AMAURYA a également développé un baume en mini-stick applicateur, spécialement adapté aux cas particuliers des bébés et des femmes enceintes, et une lotion famille.

Retour au blog